Achetez d'occasion
9,90 €
Livraison à 3,20 € 7 - 8 août. Détails
D'occasion: Très bon | Détails
Vendu par Librairie CHAPITRE
État: D'occasion: Très bon
Autres vendeurs sur Amazon
Image du logo de l'application Kindle

Téléchargez l'application Kindle gratuite et commencez à lire des livres Kindle instantanément sur votre smartphone, tablette ou ordinateur - aucun appareil Kindle n'est requis.

Lisez instantanément sur votre navigateur avec Kindle pour le Web.

Utilisation de l'appareil photo de votre téléphone portable - scannez le code ci-dessous et téléchargez l'application Kindle.

Code QR pour télécharger l'application Kindle

Suivre ces auteurs

Voir tout
Une erreur est survenue. Veuillez renouveler votre requête plus tard.

Buffy Intégrale Saison 1 T02 Broché – 9 septembre 2009

4,7 4,7 sur 5 étoiles 16 évaluations

L'intégrale bd de Buffy, pour la première fois dans l'ordre chronologique. Quelques mois avant d'arriver à Sunnydale, Buffy combattait déjà vampires sanguinaires et goules féroces. Alors qu'elle est internée, Dawn, sa sœur cadette, doit faire face à un terrifiant... ours en peluche ! Tandis qu'entrent en scène Spike et Dru, le célébrissime et néanmoins effrayant couple de vampires. Ce volume de l'intégrale bd de "Buffy contre les vampires" présente des récits inédits, se déroulant en amont de la première saison de la série tv...

Description du produit

Biographie de l'auteur

Scénariste de comics. Producteur.

Détails sur le produit

  • Éditeur ‏ : ‎ Panini (9 septembre 2009)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Broché ‏ : ‎ 120 pages
  • ISBN-10 ‏ : ‎ 235616040X
  • ISBN-13 ‏ : ‎ 978-2356160409
  • Poids de l'article ‏ : ‎ 600 g
  • Dimensions ‏ : ‎ 17.5 x 1.3 x 26.5 cm
  • Commentaires client :
    4,7 4,7 sur 5 étoiles 16 évaluations

À propos des auteurs

Suivez les auteurs pour obtenir de nouvelles mises à jour et des recommandations améliorées.

Commentaires client

4,7 étoiles sur 5
16 évaluations globales

Meilleures évaluations de France

Commenté en France le 21 février 2020
Belle BD reçue avant la date, bien emballée en très bon état.
Commenté en France le 28 octobre 2009
On retrouve bien l'ambiance de la série TV dans ces BD. Petites histoires, l'histoire de Buffy quand elle découvre qui elle est. On la retrouve au lycée, les personnages de la série y apparaissent. Très agréable de retrouver Buffy & cie au début de leurs aventures !
Une personne a trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 29 août 2011
Trois récits composent ce tome n°2 de la saison 1, « Une vie volée », où nous ne sommes toujours pas au dessus de la bouche de l'enfer à Sunnydale mais à Los Angeles dans la foulée des événements du tome 1.
Le 1er est une courte histoire centrée sur Dawn. L'intérêt réside dans le fait que Dawn est intégrée dans le passée de Buffy conformément aux événements survenus dans la saison 5 de la série. Le tome 1 reprenait déjà cet aspect, tout comme il sera repris dans tous les comics suivants. C'est personnellement réussi, plaisant et logique.
Le second constitue le récit majeur de ce comics et les fans apprécieront certainement le rapport parfait à la série. En effet « une vie volée » porte sur l'internement de Buffy en hôpital psychiatrique, chose qui est largement évoquée dans l'épisode 17 de la saison 6 de la série : « A la dérive ». Le récit est réussi, on apprend dans quelles conditions Buffy est internée, ce qu'elle y a vécue et comment elle en est sortie. En outre, Buffy y fait une rencontre inattendue et on découvre que ce passage de sa vie n'est pas étranger à la Tueuse qu'elle est devenue ...
D'ailleurs, dans l'ombre, Whistler apprend à Angel qu'il semblerait que la nouvelle élue ne ressemblera pas aux précédentes ...
En aparté, nous avons également le plaisir de poursuivre les épreuves de Giles qui le conduisent à sa nomination d'Observateur d'une certaine Buffy Summers à Sunnydale ... Cette partie est elle aussi un véritable superbe apport de ces comics.
Enfin, le troisième récit, indépendant des 2 autres, nous rapporte la première apparition du couple Spike et Drusilla dans ces comics. En 1933, durant la Foire Internationale de Chicago, ils doivent échapper aux membres de la famille de la Tueuse que Spike a tuée en 1900 (raconté dans l'épisode 7 de la saison 5 « La faille ») ... Personnellement, bien qu'agréable, cette histoire n'est pas exceptionnelle voire même pas indispensable. Les dessins y sont d'ailleurs les moins réussis des 3 aventures. Ceux de « Dawn et Hoopy l'Ourson » sont biens mais ceux d' « Une vie volée » sont meilleurs.
En bref, ce tome 2 sert très bien la série, en tout cas, ses origines. On apprécie de sentir que l'on se rapproche des débuts de la série de Joss Whedon, tout en savourant de ne pas encore y être.
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 9 mars 2014
Buffy nous revient donc pour un nouveau tome de ses aventures pré-Sunnydale, mais pas seule. Si une majeure partie de ce numéro est consacré à la tueuse, le début et la fin ont d’autres personnages comme vedettes.

Ainsi, dans la première partie d’Une vie volée, Buffy est toujours à Vegas. Nous suivons donc Dawn qui reçoit, par erreur, un cadeau empoisonné destiné à sa sœur.
Bien qu’il soit intéressant de découvrir un de ces événements qui, en réalité, ne sont jamais arrivé, l’histoire est ennuyeuse et mal tournée. On accroche difficilement aux péripéties d’une chipie coléreuse, vengée par son ours. D’autant que la fin est assez banale.

Heureusement, « l’histoire principale » de ce tome relève le niveau. Si vous avez déjà vu la série, et en particulier, la saison 6, vous êtes au courant que Buffy, avant d’arriver à Sunnydale, a fait un séjour en hôpital psychiatrique. Et bien nous avons aujourd’hui la chance de découvrir ce qui s’est passé là-bas.
Comme on peut le voir, son séjour n’a pas été de tout repos. On se rend bien compte, au fur et à mesure que l’histoire avance, que nous approchons du début de la série et du départ vers La Boca Del Inferno, autrement dit, La Bouche de L’enfer, avec les apparitions furtives de Willow, Harmony et Cordélia, pour qui tout va bien (ou presque) dans leur Californie ensoleillée et d‘Angel, qui surveille Buffy de très près.

Pendant que Buffy se débat avec ses démons extérieurs, Giles lui, doit se confronter à son démon intérieur pour avoir la « chance » de devenir le nouvel observateur de la tueuse. Combat intéressant puisque nous avons la chance de (re)voir Ripper, qui avait fait une apparition très remarquée dans un épisode de la saison 2. Un tome encore et nous devrions sûrement retrouver notre cadre californien familier.

Pour la dernière histoire, c’est avec plaisir que l’on retrouve Spike et Drusilla pour une aventure en 1933, qui fait directement référence à la série puisque dans cet opus, les frères de la tueuse que Spike a tuée pendant la révolution des Boxers viennent se venger. Qu’on le dise clairement, ces deux-là savent s’amuser! Dommage que le graphisme ne les servent pas vraiment.

En ce qui concerne le graphisme justement, il est toujours très agréable et fidèle aux acteurs de la série, comme pour le premier tome. On y reconnaît parfaitement les personnages du premier coup d’œil. Petit plus pour les dessins « Buffy au pays des Merveilles » qui apportent une certaine fraîcheur à l’histoire centrale. On dénotera juste un trait un peu trop épais pour l’histoire de Spike et Dru qui ne permet pas de profiter à 100% des visages des acteurs que l’on connaît.

Fusion Comics, en ce qui concerne l’édition, fait toujours un très bon travail. L’impression est bonne, le papier agréable et le rendu des couleurs est parfait. Mais le meilleur réside bien évidemment dans la couverture, plus belle encore que celle du premier tome, qui met en valeur Dawn. En tout cas, bien que ce tome déçoive un peu, on ne peut s’empêcher de vouloir la suite à tout prix.
3 personnes ont trouvé cela utile
Signaler
Commenté en France le 28 décembre 2011
Je trouve que ce tome est largement à la hauteur du premier .
Dawn et Hoppy et Une Vie Volée sont les meilleures du tome alors que Spike et Dru C'est la foire est la moins bonne ( bien que le dessin soit magnifiques)
Commenté en France le 2 mai 2010
Hi tout le monde,

La qualité de la saison 8 est tout à fait à la hauteur de mes attentes ! Cependant je suis ici plutot pour poser une question :
Pourquoi si peu de tome et qu'est-ce que c'est que c'est rythme de publication ??!!
Ils sont bieeeeeeeeeen plus loin que nous en Amérique et on peu trouver aussi la Bd Angel, celle de Spike et j'en passe ... Alors 4/6 mois je veux mais autant de retard ça devient frustrant !!! grrr ^^
Une personne a trouvé cela utile
Signaler