...le temps de pêcher, ici et là, de quoi me vêtir et me protéger du froid et de la pluie éventuelle mais non souhaitée, de tout fourrer dans ma valise, de remplir le frigo pour celui qui va rester avec Lili…et de partir mardi dans l’après-midi.Puisque j’emmène ma fille cadette,( ma copine a eu , à la Noël, un accident de verglas , hélas) et que l’organisateur du voyage est installé dans sa région, nous partirons de chez elle dans la nuit de mardi à mercredi : 2h ! Nous irons , dans une petite ville voisine, chercher la navette qui ,dès 3h du matin, nous conduira vers l’aéroport national .L’avion décollera à 6h30 et vous savez qu’il faut arriver tôt pour les enregistrements et les fouilles corporelles ;-)
A Marco-Polo, un bateau privé nous attendra et nous amènera par la lagune à proximité de notre hôtel. Nous serons une bonne trentaine à envahir ce bel hôtel où le soleil luit en permanence. (clic)( Excellent choix de l'organisateur) Je pense pouvoir dire que vers 9h, nous serons libres de nous disperser dans la ville. Pour nous, au programme, bien sûr, le Carnaval que nous allons découvrir mais j’ai aussi prévu quelques visites culturelles. Ma fille qui a découvert Venise en 2004 et qui y a promené son ventre déjà arrondi sous le grand soleil de juin, aimerait cette fois retourner dans la lagune et moi je voudrais l’amener à Torcello. Journées libres donc et le soir, repas avec le groupe à proximité de l’hôtel…une façon amicale d’échanger ses découvertes et ses émotions……le retour en Belgique est prévu pour samedi dans la soirée…retour à la maison ( la mienne) dimanche dans la journée..
Mot d'ordre : se vider la tête, profiter au maximum de chaque instant, prendre du plaisir et surtout ne pas penser aux lendemains " basse-pression"..:-)
Mot d'ordre : se vider la tête, profiter au maximum de chaque instant, prendre du plaisir et surtout ne pas penser aux lendemains " basse-pression"..:-)
Je vous dis à lundi prochain.Prenez bien soin de vous !
Je penserai à vous!