Actualités

World of Warcraft améliore son système de combat pour animaux de compagnie Pokemon cette semaine

World of Warcraft améliore son système de combat pour animaux de compagnie Pokemon cette semaine

Je te choisis, trouble

L'épée et le bouclier Pokémon ont encore de la vie avec l'extension à venir, mais World of Warcraft se lance également dans le combat des animaux de compagnie.

Dans le cadre du système "Bonus Event" pour garder les gens intéressés jusqu'à ce que l'extension Shadowlands baisse (qui a toujours une date non annoncée), toute l'expérience de bataille de familiers est augmentée de 200%, et vous gagnerez des récompenses pour gagner cinq batailles de familiers (que vous peut faire la queue en appuyant sur Maj + P pour ouvrir votre journal pour animaux de compagnie, puis en appuyant sur "trouver la bataille").

La semaine prochaine, le 5 mai, les bonus de bataille pour animaux de compagnie sont terminés et l'événement Timewalking Dungeon commence, ce qui permet aux joueurs de niveau 91 ou supérieur d'accéder à une file d'attente Timewalking Dungeon qui réduit les joueurs aux anciens donjons d'extension de Mists of Pandaria. Timewalking existe depuis des lustres, et le concept est similaire au système de roulette de Final Fantasy XIV. Vous pouvez trouver un lien vers le calendrier des événements en jeu ci-dessous.

Comme nous l'avons vu précédemment, World of Warcraft subit des changements massifs dans les mois à venir: certains d'entre eux auront des effets d'entraînement que le jeu n'a jamais vus auparavant.

L'événement Bonus Pet Battle a commencé (Battle.net)

Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire

Cliquez pour ouvrir la galerie de photos:

Related posts
Actualités

Toutes les difficultés de Helldivers 2 – Explication

Actualités

Comment faire une passe tactile dans College Football 25

Actualités

Gagnez des montures et des familiers exclusifs avec ce guide World of Warcraft : Radiant Echoes

Actualités

Le dernier événement de World of Warcraft m'inquiète pour The War Within

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *