Voilà la spiricule
Il y a une double dose de nouvelles pour les fans de Sakura Wars aujourd'hui, ou du moins ceux qui apprécient actuellement la dernière entrée PS4 au Japon. Sega a abandonné la première mise à jour pour le redémarrage en douceur, qui comprend des ajustements d'équilibre, des ajustements de la qualité de vie et un nouveau mecha pour la fille principale Sakura Amamiya.
La nouvelle unité mech – ou "Spiricle" – est connue sous le nom de "Mugen" et sera présentée dans la prochaine série télévisée Sakura Wars the Animation, qui commencera à être diffusée au Japon le 3 avril. Dans le jeu, Mugen peut être utilisé pour toutes les missions qui ont lieu dans le simulateur de bataille "Ikusa-chan".
Accompagnant les débuts de Mugen sont une liste de petits changements, y compris l'ajout d'une fonction "Lock-On" dans la bataille, un journal des messages de conversation, des changements dans le système Save / Load et de nouvelles options d'attribution de clés. On pourrait supposer que toutes ces fonctionnalités seront automatiquement incluses dans l'édition localisée de Sakura Wars.
En parlant de Sakura Wars the Animation, Sega a également publié une deuxième bande-annonce de la nouvelle série, que vous pouvez consulter ci-dessous. Sakura Wars sort sur PS4 dans l'ouest le 28 avril.
Shin Sakura Wars la deuxième bande-annonce d'animation [Gematsu]
Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire