Actualités

Les éternuements vous permettent de vous déplacer à Hayfever

Les éternuements vous permettent de vous déplacer à Hayfever

À venir le 25 février

C'est un conte aussi vieux que le temps lui-même. Un facteur – embourbé par les allergies saisonnières, fraîchement sorti de Claritin et déterminé à terminer son itinéraire – hacks snot sur le courrier de tout le monde. C'est l'attitude grossière qui vous fera grimper le Service postal se classe en un rien de temps!

C'est l'essentiel de Hayfever, un nouveau jeu de plateforme qui arrivera sur PC, PS4, Switch et Xbox One le mois prochain. Thomas est un facteur et un gros éternuement a envoyé toutes ses lettres dispersées à travers le monde. Il s'agit probablement d'une infraction pouvant être mise à feu, alors Thomas doit se démener pour récupérer tout le courrier. (Moi, un petit employé, j'aurais abandonné tout de suite.) Consultez la bande-annonce intégrée ci-dessus pour avoir une idée de la tâche qui attend Thomas.

Tout ce gesundheit pourrait être bon, cependant. Les éternuements sont la locomotion, c'est ainsi que Thomas se déplace. Les réactions allergiques propulsent Thomas à travers les 140 niveaux de Hayfever. Le développeur Pixadome explique que les différentes conditions environnementales varient selon le gameplay. Par exemple, le pollen régulier fait éternuer Thomas, mais le smog le fait «gonfler comme un ballon». Ce voyage se déroule au cours des quatre saisons, il y a donc beaucoup d'allergènes pour faire le tour.

Hayfever devrait être lancé le 25 février. Je vous dirais de garder les yeux dessus, mais il est assez impossible d'éternuer les yeux ouverts.

Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire

Related posts
Actualités

Toutes les difficultés de Helldivers 2 – Explication

Actualités

Comment faire une passe tactile dans College Football 25

Actualités

Gagnez des montures et des familiers exclusifs avec ce guide World of Warcraft : Radiant Echoes

Actualités

Le dernier événement de World of Warcraft m'inquiète pour The War Within

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *