Et après? Les joueurs décideront
L'un des aspects les plus durables d'EVE Online est à quel point la base de joueurs a un impact sur les activités quotidiennes du jeu. Bien que le développeur CCP Games guide les joueurs, c'est à eux de décider de façonner l'avenir du monde; que ce soit par une méta-analyse ou une simple force brute.
Jusqu'à présent, l'histoire de Triglavian Invasion (lire: une nouvelle force mystérieuse avec une technologie méchante que les joueurs peuvent voler) a été l'un des arcs récents les plus fascinants du jeu, uniquement dans une perspective narrative. Quand il a été révélé à la mi-2018, les fans ont réagi avec des applaudissements rugissants au centre Harpa de Reykjavík, en Islande, mais toutes les histoires de MMO doivent prendre fin.
Comme révélé aujourd'hui par un journal vidéo énigmatique et rempli de personnalités, le PCC prévoit de réduire l'influence des Triglaviennes avec un prochain chapitre "final". Une fois de plus, le choix des joueurs est au premier plan, car le PCC a l'intention de laisser les joueurs se ranger du côté du Collectif Triglavien ou rester fidèles à EDENCOM (en secondes haute et basse). Alors que l'histoire du Triglavian se jouera pendant un certain temps, EVE recevra sa mise à jour Forsaken Fortress (qui se concentre sur les structures construites par les joueurs) le 26 mai: ce qui devrait conduire à des manigances organiques.
En termes de plans de croissance futurs suite à leur sortie en gros de la VR et dans les bras de Pearl Abyss, leurs nouveaux propriétaires, le PDG du CCP aux yeux écarquillés, Hilmar V. Pétursson, dit qu'il a un plan. Il nous rappelle qu'EVE a 17 ans cette année, et vient de se relancer en Chine et a obtenu une localisation coréenne. L'avenir d'EVE s'annonce radieux, et avec un nouveau papa à la barre et un accent unique sur ce qui a rendu la franchise si attrayante en premier lieu, CCP peut continuer à maintenir le cap.
Naturellement, ils auront toujours leurs projets secondaires: ce ne serait tout simplement pas CCP sans eux.
Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire