Psycho Patrol R Bion Maybe?

Consumer Softproducts a publié une compilation d’environ 9 minutes de Psycho-patrouille R extraits de gameplay sur YouTube aujourd’hui. Si vous vous demandez combien de likes Escouade de cruauté le nouveau jeu serait; ça a l’air d’être beaucoup.

Il est vraiment difficile de dire s’il s’agit d’une version préliminaire d’un jeu encore en développement ou si c’est réellement ce à quoi les choses vont ressembler. C’est difficile à dire après avoir joué Escouade de cruauté.

Il montre des choses comme des jurons pour une raison quelconque, ainsi que des combats de mech et des personnalisations de mech. Psycho-patrouille Rvous pilotez parfois votre V-Stalker Mecha. D’autres fois, vous ne le faites pas. Mais lorsque vous le faites, vous pouvez échanger les armes sur ses bras gauche et droit, ainsi que sur son entrejambe.

La compilation montre également une descente en rappel d’un bâtiment, ce qui semble plutôt sympa. Vous êtes également suivi par une boule flottante entourée d’étoiles (Bion ?).

Cela a l’air agréable, mais c’est vraiment difficile de décrire pourquoi. Escouade de cruauté C’était l’un des jeux les plus difficiles à évaluer pour moi. J’aime vraiment le jeu, mais essayer de le décrire le rend horrible. Les graphismes ressemblent au genre de rêve dont Windows Me se réveille en hurlant, et la musique donne l’impression que le jeu a accidentellement chargé le mauvais fichier son, a été embarrassé et a spontanément commencé à le remixer au lieu d’admettre son erreur. Le récit et le gameplay n’ont qu’un sens partiel. C’est incroyablement inconfortable à jouer, et on a l’impression qu’il déteste le joueur. Mais vous devriez absolument y jouer.

Psycho-patrouille R On dirait que ça va être pareil. J’attends avec impatience sa sortie, qui pourrait avoir lieu entre demain et dans 10 ans. Il est vraiment difficile de dire à quel point il est proche de l’achèvement en se basant sur la vidéo.

Psycho-patrouille R n’a pas de fenêtre de sortie définie, mais il est prévu pour PC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici