Le dataminer d'Animal Crossing découvre à quel point certains clients de New Horizons sont insaisissables

TLDR: c'est aléatoire

Vous êtes-vous déjà assis patiemment pendant des jours et des jours et vous vous demandez pourquoi un certain invité d'Animal Crossing: New Horizons ne se présente jamais? Eh bien, quelqu'un est allé au fond des choses.

Le dataminer Ninji de New Horizons, toujours fiable a pris l'affaire et est revenu avec des résultats surprenants. En fin de compte, vous êtes assuré d'obtenir Leif (jardinage), Kicks (chaussures) ou Saharah (tapis) en semaine (avec l'exigence des Able Sisters for Kicks et une maison pour Saharah), c'est pourquoi vous voyez probablement les si souvent. Le problème, cependant, est avec Flick (bugs), CJ (pêche) Label (mode), Gulliver (échoué sur la quête du rivage) et plus particulièrement: Redd (art).

Voici le hic. Bien que l'ancien trio soit garanti de s'afficher, les cinq derniers se succèdent au hasard pour remplir ces créneaux de semaine errants. En d'autres termes, il est possible que vous n'en voyiez aucun pendant un certain temps, malgré les mesures de «prévention de la malchance» mises en place par New Horizons.

Oui, tout comme certains mécanismes de boîte à butin, si vous "manquez" l'un de ceux de cette dernière catégorie, vous aurez plus de chances de les voir. Mais notez la phrase "chance" ici, car il n'y a aucune garantie, et vous pourriez passer plusieurs semaines sans rencontrer l'une de ces créatures même si vous jouez tous les jours.

Reggie a raison: ce jeu est avare! Plusieurs invités ne casseraient pas le jeu, Nintendo.

Ninji (Twitter)

Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici