The First Descendant Gley

Le premier descendant est désormais disponible sur PC et consoles, et beaucoup se demandent si le jeu offre les avantages du crossplay et du cross-progression.

Après tout, le nouveau jeu est entièrement axé sur le multijoueur et repose fortement sur la coopération. Le crossplay et la progression croisée sont importants pour des titres comme celui-ci, car ils permettent d’élargir le bassin de joueurs et de préserver la progression dans le jeu pour ceux qui choisissent de jouer sur plusieurs plateformes. Heureusement, il y a de bonnes nouvelles sur les deux fronts pour les joueurs.

Est-ce que The First Descendant est compatible crossplay ?

La réponse est oui : la dernière sensation de Nexon offre le crossplay sur toutes les plateformes disponibles. Peu importe que vous jouiez sur un PC et que votre ami joue sur une console. En fait, il existe également une prise en charge complète du crossplay entre les consoles, quelle que soit leur génération.

En fait, l’un des tests bêta ouverts a été réalisé en août dernier pour tester les capacités cross-play. Le test a été plutôt réussi et était disponible sur consoles et PC. Il en va de même pour le jeu maintenant qu’il est sorti dans le monde entier.

Une image du premier descendant

Est-ce que The First Descendant a une progression croisée ?

Oui, vous pouvez jouer avec le même compte sur plusieurs plateformes. La présence de la progression croisée vous permet de reporter votre progression dans le jeu sans avoir à vous soucier de l’endroit où vous jouez. Il s’agit d’un ajout extrêmement utile qui repose fortement sur le grind.

Assurez-vous que vos comptes de console sont liés au même identifiant de messagerie pour transférer votre progression d’un appareil à un autre.

The First Descendant plateformes disponibles

Alors que de nombreux développeurs ont abandonné les consoles d’ancienne génération ces dernières années, Nexon ne l’a pas fait. Par conséquent, leur dernier jeu est disponible sur les consoles d’ancienne et de nouvelle génération, à la fois sur Xbox et PlayStation. De plus, vous pouvez y jouer sur un PC après l’avoir téléchargé via Steam. Bien que le début ait été plutôt correct, de nombreux problèmes affligent les joueurs au moment où nous écrivons ces lignes.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici