Clickolding masked man.

Strange Scaffold, le développeur derrière El Paso, ailleurs et Mangeur de viea annoncé son prochain jeu, Clickolding, que je ne veux pas écrire dans son format stylisé en majuscules autour de ma mère. Mais je ne pense pas qu’elle obtiendrait la référence.

Clickolding se présente comme un jeu de « narration incrémentale ». Vous incarnez quelqu’un qui tient un compteur. Une personne étrange veut vous voir cliquer dessus. Ouais, cliquez dessus. Cliquez plus fort. Juste comme ça. Je suppose qu’au fur et à mesure que vous cliquez, l’histoire avance. À en juger par la bande-annonce, la personne sort un pistolet de manière coercitive, mais certaines captures d’écran suggèrent également une récompense en espèces si vous parvenez à réinitialiser le compteur.

Au-delà du simple clic, le communiqué de presse promet qu’il y aura « des énigmes environnementales et la gestion d’une relation ténue et incertaine avec un hôte étrange ».

Je ne sais pas vraiment dans quelle mesure je devrais expliquer le sujet en profondeur. Il est difficile d’être certain à quel point c’est facétieux Clickolding c’est, même s’il semble clair qu’il essaie de plonger dans le côté le plus sombre du sujet. Il s’agira soi-disant d’une « atmosphère inconfortable et changeante ».

Aborder ce qui pourrait être un sujet potentiellement sensible et dérangeant me rappelle celui de Strange Scaffold. Mangeur de vie. Avec ce jeu, j’ai senti que sa manière de traiter le sujet finissait par émousser le message. Cependant, dans ce cas, c’était surtout que le gameplay ne prenait pas en charge le récit, alors qu’ici, la partie réelle du jeu est si simple qu’il ne semble même pas qu’elle puisse se plier de cette façon.

Nous n’aurons pas à attendre longtemps pour le savoir. Clickolding devrait sortir le 16 juillet 2024 sur PC.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici