The First Descendant crashing and out of memory error

Malgré quelques améliorations d’optimisation depuis la version bêta, Le premier descendant souffre toujours de quelques problèmes de performances au lancement. Certains lecteurs rencontrent des plantages ainsi qu’une erreur indiquant que le lecteur n’a plus de mémoire vidéo, suivie d’un plantage ultérieur. Voici comment résoudre ce problème Le premier descendant des plantages ainsi que l’erreur « Mémoire vidéo insuffisante » qui peut se produire.

Comment résoudre les problèmes de plantage et d'erreur de mémoire vidéo insuffisante dans The First Descendant

Comment résoudre les problèmes de plantage et d’erreur de mémoire vidéo insuffisante

Le moyen le plus simple de résoudre les problèmes de plantage que vous rencontrez avec Le premier descendant y compris l’erreur redoutée « Mémoire vidéo insuffisante » consiste à désactiver le Ray Tracing et Nvidia DLSS. Le Ray Tracing lui-même est extrêmement éprouvant et malgré les améliorations de l’optimisation Le premier descendant reçu depuis la version bêta, il consomme toujours beaucoup de ressources et le Ray Tracing ne fait qu’amplifier cela.

Le DLSS de Nvidia est censé améliorer votre expérience grâce à la technologie de mise à l’échelle. Cependant, il semble qu’il y ait actuellement un bug qui provoque des plantages chez les joueurs équipés de certaines cartes Nvidia et une erreur de mémoire vidéo insuffisante lorsque le DLSS est activé. Vous n’aurez pas cette option si vous n’utilisez pas de carte vidéo Nvidia.

Pour désactiver Ray Tracing et Nvidia DLSS, accédez à vos paramètres sur Le premier descendant et regardez sous l’onglet Graphiques. La deuxième option en bas est le Ray Tracing, que vous souhaitez désactiver. Ensuite, sous Performances, cliquez sur Options supplémentaires. Si vous avez une carte Nvidia, vous souhaiterez désactiver ce paramètre pour le moment. Si vous utilisez une carte AMD, vous souhaiterez soit la désactiver, soit utiliser AMD FSR.

J’imagine que le bug de mise à l’échelle sera corrigé à terme, après quoi vous souhaiterez peut-être activer DLSS. Mais pour l’instant, il semble causer plus de mal que de bien, donc le désactiver semble être la meilleure option.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici