Dragon Ball Z est peut-être devenu un phénomène mondial au fil des ans, mais il est complètement enraciné au Japon lorsqu'il n'était qu'un manga dans l'hebdomadaire Shonen Jump. Bien que la série ait été doublée dans le monde entier, certaines personnes préfèrent toujours profiter de Dragon Ball dans sa langue maternelle, le japonais. Comme la plupart des versions de jeux liées à Dragon Ball en Occident, Dragon Ball Z: Kakarot a un dub anglais comme langue par défaut pour le jeu, mais il est également possible de revenir à la distribution de voix japonaise d'origine et ce guide expliquera comment vous pouvez le faire.
Comment changer les voix en japonais
Les joueurs qui démarrent Dragon Ball Z: Kakarot seront très rapidement initiés à la distribution de doublage de Funimation pour les différents personnages, qui font un excellent travail. Cependant, beaucoup de gens préfèrent la distribution japonaise originale qui fait les voix depuis encore plus longtemps. Pour Goku en particulier, Masako Nozawa a fait la voix de Goku depuis qu'il était enfant dans le Dragon Ball original et exprime toujours le personnage maintenant à 83 ans. Étant habitué à cette version depuis si longtemps, beaucoup de gens préfèrent cette voix pour Goku.
Pour les joueurs qui aiment changer de voix, cela peut être fait très facilement. Il n'y a pas de manigances impliquées où vous devez payer pour les voix japonaises comme nous l'avons vu dans le passé une ou deux fois. Au lieu de cela, vous pouvez le faire directement à partir du menu, mais pas à partir du menu de pause dans le jeu.
Au lieu de cela, vous devez être sur le menu principal lorsque vous démarrez le jeu. À ce stade, sélectionnez «Options» et il fera apparaître une liste de différents paramètres que vous pouvez ajuster. Faites défiler jusqu'à l'option «Voix» et sélectionnez-la. Maintenant, vous pouvez le déplacer vers le japonais si vous le souhaitez et cela changera les voix tout au long du jeu en japonais.