Dead Rising: Frank West looking cool on a motorcycle.

Récemment, Capcom a annoncé qu’il ramenait le jeu original Mort ressuscitée jeu sous la forme d’un remaster deluxe. Depuis, le studio a organisé sa vitrine estivale, où il a dévoilé une date de sortie fixée au 19 septembre. Cependant, il y a une chose que les utilisateurs PC devraient savoir sur le titre.

Selon le Dead Rising Deluxe Remaster D’après la page Steam, le jeu intégrera un « DRM tiers », en l’occurrence le très impopulaire Denuvo. Les fans qui connaissent trop bien le travail de Capcom ne seront probablement pas surpris d’apprendre cela, mais cela peut quand même en décevoir certains.

Si vous ne le savez pas, Denuvo est essentiellement un logiciel anti-piratage qui est souvent livré avec de nombreux jeux. Cependant, il est considéré comme controversé et est souvent responsable de problèmes de performances et de fréquence d’images médiocres, en particulier sur PC. Certains jeux comme Retour au sang et Doom Eternal ont supprimé les DRM, mais pas avant des années après leur sortie.

Mort ressuscitée vs. Gestion des droits numériques

Cela mis à part, le nouveau remaster de Mort ressuscitée ça a l’air vraiment bon. Étant donné que l’original est sorti en 2006, il a un peu vieilli en termes de visuels. Pour le Remasterisation de luxeCapcom donne aux graphismes un coup de pouce bien nécessaire grâce à son moteur RE interne, la même boîte à outils de développement utilisée pour les jeux modernes. Resident Evil Jeux.

Mort ressuscitée a vraiment fait mouche à l’époque. Il a parfaitement réussi le style d’apocalypse zombie de George A Romero, en demandant aux joueurs de rester dans un centre commercial pendant trois jours, entourés de hordes de morts-vivants.

Je ne peux pas parler au nom des fans concernant l’utilisation de Denuvo DRM. Je sais juste deux choses :

  1. Beaucoup de joueurs ne semblent pas l’apprécier.
  2. Il est connu que les éditeurs et les développeurs le suppriment après coup.

Nous verrons ce qui se passe dans ce cas.


LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici