La scène abandonnée de The Witcher 3 présentait la trahison de Yennefer

Suite à la sortie de Le Sorceleur 3 REDkit, un éditeur de mods officiel pour le populaire RPG, les joueurs ont découvert de nombreux contenus coupés de la fin du jeu. Cela inclut une scène particulièrement déchirante dans laquelle Yennefer trahit la Loge des Sorcières aux Nilfgaardiens pour aider Ciri.

Découvrez la collection complète de cinématiques ci-dessous, compilée par YouTuber xLetalis et le modder glassfish :

La fin ci-dessus aurait eu lieu entre le combat de Geralt avec Eredin et la finale de Le Sorceleur 3 à la tour.

Le REDkit est sorti dans son intégralité sur Steam le 21 mai.

A LIRE AUSSI Hades 2 obtient un deuxième patch apportant des changements d’équilibrage massifs

«Le Sorceleur 3 REDkit est un outil de modding de CD Projekt Red et Yigsoft qui vous permet de personnaliser et d’étendre The Witcher 3 : La Chasse Sauvage d’une manière jamais vue auparavant », lit-on dans la description du programme. « Cet outil puissant offre des fonctionnalités avancées et une flexibilité inégalée, vous permettant de libérer votre créativité en créant de nouvelles quêtes, personnages, animations et bien plus encore.

Le Sorceleur 3 REDkit vous offre les mêmes outils puissants que les développeurs de CD Projekt Red, vous donnant la liberté de faire passer vos idées au niveau supérieur et de transformer le jeu en un terrain de jeu pour votre imagination.

A LIRE AUSSI 32 meilleurs NOUVEAUX jeux d’exploration de 2024 pour se perdre

Actuellement, Le Sorceleur 4 devrait entrer dans sa phase de production cette année. Considéré comme le « premier jeu » d’une nouvelle trilogie, le projet a reçu un nom de code Le Sorceleur : Polariset bien que les détails soient rares, la confirmation de plusieurs nouveaux jeux dans la série a suffi à rassasier les fans pour le moment.

Sorti en 2015, Le sorceleur 3 s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires, ce qui en fait l’un des jeux vidéo les plus vendus de tous les temps. Il a remporté plus de 200 prix du jeu de l’année, ainsi que des trophées pour l’excellence technique, l’excellence visuelle et l’excellence narrative aux SXSW Gaming Awards 2016.

A LIRE AUSSI Call of Duty: Modern Warfare 3 – Le mode Havoc expliqué

Le jeu est disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X/S et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici