Madame Web : Une bande annonce japonaise et Cassandra Web en super-costume !

22

La blague, jusqu’au bout (même si la promesse d’un thriller arachnéen s’annonce mille fois plus intéressante qu’un Venom 3)… Sony Pictures aura beau mettre en ligne le nouveau poster de Madame Web, l’histoire retiendra que notre premier aperçu de Cassandra Web en super-costume nous vient d’une bouteille japonaise d’Ocean Spray (voir ci-dessous). A priori, on oscille entre les heures les plus sombres de l’Arrowverse et un spin-off chelou de Cinquante nuances de Grey. En bonus, vous trouverez une nouvelle bande annonce, toujours en provenance du Pays du Soleil Levant. Ce n’est pas qu’une impression, tout est vraiment mieux avec une voix-off japonaise !

« Pendant ce temps, dans un autre univers… » S’éloignant du genre typique, Madame Web raconte l’origin story à part de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de Marvel. Ce thriller plein de suspense a pour vedette Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait avoir des capacités de clairvoyance. Contrainte de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir puissant… si elles parviennent toutes à survivre à un présent mortel.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson et sort en France le 14 février 2024, avec Dakota Johnson (Cassandra Web/Madame Web), Sydney Sweeney (Julia Carpenter/Spider-Woman), Celeste O’Connor (Mattie Franklin/Spider-Woman), Isabela Merced (Anya Corazon/Spider-Girl), Tahar Rahim (Ezekiel Sims), Mike Epps, Emma Roberts et Adam Scott.

22 COMMENTAIRES

  1. au minima, la barre est haute : Merced saura-t-elle être plus irritante que Velani ? Johnson parviendra-t-elle à avoir encore moins de nuances de jeu que Larson ?. Clarkson parviendra-t-il à trouver plus ridicule encore qu’incorporer une scène de comédie musicale ?
    la compétition pour le plus gros bide ne va pas être des plus aisée !

  2. Ah, mais 50 Nuances de Sydney Sweeney, je suis pas contre, moi… 😅 😅 😅
    Garyus a son fromage, moi j’ai ma limonade ! 🍹 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

    PS : le costume est pas si vilain, mais je ne m’attendais pas à la voir en porter un… 🤷‍♂️

    • tu n’as pas capté le postulat : red Spider, blue Spider, grey Spider et black Spider, de la Spider femForce ?!
      t’as jamais ouvert un comic Marvel ou bien ?

      • Ouh là… Effectivement, j’avais pas fait gaffe. Ça fait des années que j’ai décroché des comics, et je m’attendais juste que Madame Web ait sa robe rouge traditionnelle. Je reconnais que c’est ballot, vu qu’on est en 2024. ^^

        • Et bien, je sais pas pourquoi mais je commence à avoir envie de voir cette merde Madamu Webu. Je ne sais pas pourquoi je m’inflige ça à chaque fois. 🤣
          Au moins, je serai seul dans ma salle de ciné! On sera trois en France à payer pour regarder ce truc, je crois: The Ghost, LTH et moi ^^

          • j’irais.
            Parce que je suis un grand malade.
            Même bon, bien plus impatient pour Kraven.

            PS : @the Ghost … je plaisantais. ça fait belle lurette que j’ai pas ouvert un comic Marvel non plus. si j’ai bien compris, Dakota aura le look de la Julia Carpenter des comics, mais le nom de Cassandra. Les costards, j’imagine que c’est parce que Sony pense que le chaland veut en voir pour que ça ait l’air d’un flim de super-slibards.

            sinon, Yep, le flop au BO est déjà acté, de toute façon.

          • @ Lovehaters : Ah, d’accord, j’ai cru que c’était du premier degré, genre la volonté du studio de faire un truc vraiment « équipe de filles à la Power Rangers » ! 🤣 🤣 🤣

            Nous serons donc au nombre des Mousquetaires ! À nous quatre, Madame Web ! 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

            (Oui, ça bidera, sans aucun doute)

          • après, Marvel Comic Group n’a jamais (encore) fait le choix de constituer un équipe de Spidergirls à la Powa’rangers, mais qui sait ? (et puis, si ça se trouve, Sony, si !)
            … Imaginons que chez MCG ils se disent que parce que ce Madame Webb taperait, je ne sais pas, un in pensable 207M$ au B.O ce serait LE concept à suivre … why not ? Au point où ils en sont, la prochaine idée d’event qu’ils auront, ça sera peut-être un crossover spiderverse avec Venom? Cassadra Web, Julia Carpenter, toussa, où Spidey n’aurait jamais existé ?!

            #trucdefou

  3. Ça faisait longtemps qu’on n’avait pas vu des costumes aussi moches au cinéma. Je ne me remets pas du design des araignées… Par contre pourquoi autant de maquillage ?

  4. On rentre dans un ère ou les cosplayeurs de haut-vol font des costumes avec un meilleur rendu (visuel & mouvement…alors qu’il n’ont pas l’éclairage optimal) que bcp de production SH, qui désormais se contente du costume full CGI ou, comme ici une vague tentative mi-comics-accurate mi-flemme.

  5. Les réflexions beaufs et méprisantes jusqu’au bout, même s’il n’y a absolument Personne sur les réseaux qui voue un culte de fan sans faille à « Ma’am Web » – qui connaîtrait son historique, les détails les plus précis (et désuets) de son apparence etc…
    Même pas la première fois qu’un visuel (très reconnaissable d’ailleurs) est révélé via un produit dérivé… ça arrive tout le temps avec des gobelets, les Lego par exemple.

    A priori on oscille entre la mauvaise foi, évidemment bien construite par les précédentes tentatives inabouties d’un Sony devant se contenter de « miettes » (au moins, Julia aura l’araignée blanche sur fond noir, elle, contrairement à Venom. De vrais costumes moulants comme pour quasiment tous les Spiders, tous des acrobates)…
    Et une espèce de haine rance envers les femmes, dès le moment où celles-ci ne correspondent pas à des critères qualitatifs précis – des archétypes finalement sexistes, en fait… ou bien si masculinisés que c’est à se demander si ceux qui admirent Ripley et Sarah Connor dans les épisodes 2, n’ont pas des penchants gays enfouis.

    Même les asiatiques sembleraient moins hautains face à une (possible) bonne Série B, sans s’imaginer avec exagération un « grand chef d’oeuvre révolutionnaire », comme le premier débile venu. Puisqu’on ne sait pas encore si le résultat sera à 20%, 50% ou 90% raté… Tandis que la proposition scénaristique, elle, est pour l’instant bien intéressante – même dans les comics Marvel, on trouve rarement de mini-séries consacrées à des Tisseurs du Passé (bientôt une sur la jeunesse de Cassandra ?).

    Équilibrons un peu les réactions, pour une question de santé mentale et de qualité : les pages de commentaires méritent une écriture ayant moins de médiocrité (ça se plaint qu’il y a trop de simplisme, trop d’humour de bouffon et cie… et ça écrit exactement de la même manière).
    Un cerveau et des doigts qui pianotent, ça demande moins d’efforts que faire travailler toute une équipe de tournage… il ne devrait y avoir aucune excuses quand on y fait de la nullité plus énorme encore que celle qu’on est en train de vivre dans les productions à gros budget.

    • @Flo, en ce moment j’ai du mal à te lire pour une raison c’est que je trouve que tu t’exprimes de manière hyper floue et en même temps foisonnante, je te suis (sans forcément être d’accord) sur peut-être la moitié de ce que tu dis mais parfois c’est alambiqué et comment dire, nébuleux ton mode d’expression je trouve…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here