Madame Web : Les quatre Spider-Women présentent leurs vœux !

16

C’est la saison des vœux et des bonnes résolutions… Dans le cas de Madame Web, cela se traduit par un spot TV dans lequel Dakota Johnson, Sydney Sweeney, Isabela Merced et Celeste O’Connor font part d’une demande qu’il ne tient qu’à vous de réaliser : aller voir le film le mois prochain. Juste avant les Fêtes, notons que la campagne promotionnelle a connu un petit rebondissement lorsque Sweeney a raconté qu’elle avait été mordue par une araignée lors du tournage de la comédie romantique Tout sauf toi (24 janvier 2024). Ça, c’est de l’anecdote et du ‘method acting’ ! Message à Aaron Taylor-Johnson : pas besoin de faire la même chose avec un lion, cela n’en vaut pas la peine (cf. Kraven the Hunter).

« Pendant ce temps, dans un autre univers… » S’éloignant du genre typique, Madame Web raconte l’origin story à part de l’une des héroïnes les plus énigmatiques de Marvel. Ce thriller plein de suspense a pour vedette Dakota Johnson dans le rôle de Cassandra Webb, une ambulancière de Manhattan qui pourrait avoir des capacités de clairvoyance. Contrainte de faire face à des révélations sur son passé, elle noue une relation avec trois jeunes femmes destinées à un avenir puissant… si elles parviennent toutes à survivre à un présent mortel.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

Madame Web est réalisé par S.J. Clarkson et sort en France le 14 février 2024, avec Dakota Johnson (Cassandra Web/Madame Web), Sydney Sweeney (Julia Carpenter/Spider-Woman), Celeste O’Connor (Mattie Franklin/Spider-Woman), Isabela Merced (Anya Corazon/Spider-Girl), Tahar Rahim (Ezekiel Sims), Mike Epps, Emma Roberts et Adam Scott.

16 COMMENTAIRES

  1. La promo pour ce film est vraiment catastrophique, là où celle de Kraven est un peu mieux que celle des autres films du SSU (si il n’y avait pas eu le report d’1 an)
    Je me demande bien ce que Tahar Rahim vient faire la dedans entre Napoléon et Monsieur Aznavour car il n’y a ni bon metteuse en scène, ni bon scénariste, la franchise est ce qu’elle est.
    Si il a eu un gros chèque (ainsi que le reste du casting) ça expliquerait la « qualité » des effets spéciaux et des scènes d’actions vu le budget.

    • et rendre les droits à Marvel studios…
      Il faudrait aussi qu’il n’y ait plus de faim dans le monde, plus de guerre, que l’amour soit notre seule préoccupation et qon souci plus d’écologie que d’argent

      • Aussi, mais bon, on sait tous que les bonnes résolutions, on les prends sans jamais les tenir (c’est d’ailleurs la raison pour laquelle j’ai arrêté d’en prendre depuis des années).

  2. Une belle brochette d’artistes talentueux, certains avec plus d’expérience que d’autres (Sydney Sweeney a notamment porté un rôle superbe en 2023 dans « Reality », à elle toute seule). Bien sûr les commentateurs n’y connaissent pas grand chose, alors qu’ils ont toutes les informations à leur portée sur le Net, qu’elle ironie. 😆

    • Oui oui et tous ces talents conjugués vont à l’évidence proposer un superbe divertissement qui leur ressemblera et ne sera absolument pas une merde formatée dans lesquels leurs talents ont été étouffés par un cahier des charges plus lourd qu’elles.

      C’est vrai que les commentateurs qui s’y connaissent ont confiance dans ce film, eux…

      … ils sont où d’ailleurs ?

  3. Elles ont de l’enthousiasme en tout cas, on sait s’y faire à Hollywood.
    Et elles en savent déjà plus que nous, qui ne sommes encore sûrs de rien, concrètement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here