The Penguin : Une nouvelle image avant la reprise du tournage !

8

C’est déjà l’heure du numéro ‘Preview 2024′ d’Empire, avec son lot d’images inédites. Aujourd’hui, c’est au tour de The Penguin de montrer le bout de son nez pas si pointu. Et surtout, c’est l’occasion de signaler que le tournage de la série dérivée de The Batman – interrompu pendant cinq mois par la grève des scénaristes/acteurs – reprendra après le week-end de Thanksgiving, donc la semaine prochaine. Par avance, on souhaite bon appétit à Colin Farrell, qui va devoir se remanger des heures de maquillage !

[Synopsis reconstitué] La série The Penguin débute quelques jours après la fin de The Batman et explore les manigances mises en œuvre par Oswald Cobblepot pour étendre son pouvoir après la mort de Carmine Falcone.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série The Penguin sera diffusée sur HBO Max en 2024, avec Colin Farrell (Oswald Cobblepot/le Pingouin), Cristin Milioti (Sofia Falcone), Rhenzy Feliz, Michael Kelly, Shohreh Aghdashloo, Deirdre O’Connell et Clancy Brown (Salvatore Maroni).

8 COMMENTAIRES

  1. Je pense qu’il sera difficile niveau ‘vilain’ de faire mieux que la plupart des master piece de la série Gotham (pingouin, Enigma, Jérôme) . Après le série n’a pas connu un si grand succès, il resteront donc dans l’anonymat pour beaucoup de gens …

    • Les vilains de Gotham avaient peut-être un côté « comics accurate » mais comme tu le soulignes, ça restait plutôt confidentiel tant l’ensemble de la série était moyenne. Il y avait de belles propositions mais autant de mauvaises et à quelques exceptions près pour les ennemis (le Pingouin, le Sphinx et le proto-Joker en tête), les autres n’ont pas été assez mis en avant ou convaincants (qui se rappelle de Bane, Freeze, l’Épouvantail, etc. ?). Hâte de voir ce que Reeves sortira pour son second opus de Batman en tout cas !

  2. Loin de la gueguerre DC(E)U/MCU, je vais defendre les films DC sur un points :
    Ils osent/tentent des vrais propositions de personnages pour le meilleurs (Pinguin de Colin Farrell, Joker de Phoenix, Batman de Pattinson, AquaMomoa, Flash de Miller…oui moi j’ai aimé) et pour le pire (Luthor de Eseinberg, Joker de Leto, Shazam de Levi).
    Avec le recul de 10 ans de films de sup toutes enseignes confondus les perso MCU me paraissent en majorité désespérément lisses, à tel point que des qu’un perso sort de ce moule on crie au génie (ex. Thanos, Killmonger ou Rocket).

    Bon vu la situation actuelle c’est pas ça qui rassurera le DCU mais je me dit qu’avec Gunn à la D.A ça peut sortir un truc cool si ils ne changent pas tout en cours de route

      • On peut comparer deux approches sans forcément haïr l’une ou l’autre. Beaucoup de gens se comportent comme des haters à l’égard de l’une ou de l’autre compagnie, lui, il dit seulement qu’il ne cherche pas à entrer dans ce jeu-là, mais qu’il estime l’approche DC meilleure. Sans y mettre de haine.

        D’autres préféreront l’approche Marvel-Disney sans plus de haine vis à vis de Warner. On n’est pas obligé.e.s d’être binaires, tu ne me contrediras pas là-dessus. 😉

        Un peu de choco ? 🍫 🤗

    • +1 pour toi The_Ghost.

      L’analyse/critique de l’un n’invalide pas l’autre. Puis franchement 10 ans de films de SH plus tard, tout studios confondus, j’imagine qu’il y a largement de quoi trouver son bonheur.

      Parcontre je soupçonne rocky d’avoir fait du sarcasme (mais je suis un très mauvais détecteur de sarcasme)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here