Articles numériques
Conditions de vente des articles numériques figurant sur le site Web du Le Mauricien Limited ci-àprès nommé LM
- Les articles sont vendus exclusivement à l’acheteur dans le but unique de l’informer et ne peuvent être revendus, loués, transférés ou redistribués et/ou utilisés pour tout autre usage de quelque nature que ce soit. L’acheteur reste responsable de tout préjudice qu’il pourrait causer ou subir à cet effet.
- Un dépôt minimum de Rs 50 est requis pour pouvoir ouvrir un compte et pour chaque réapprovisionnement du compte afin de pouvoir acheter des articles.
- Les moyens de paiement acceptés sont les suivants: cartes de crédit, Google Wallet, Apple Pay. Few Cents Co se réserve le droit d’ajouter ou de supprimer tout moyen de paiement dans le futur avec préavis et présentement donnés.
- Le prix des articles sont VAT compris pour les résidents Mauriciens. LM se réserve le droit de changer les prix dans le futur sans avis préalable.
- Tout article acheté devra lui être versé d’abord pour que l’acheteur puisse avoir accès à l’article dans un délai prévu d’une heure.
Par conséquent, LM ne pourra être tenu responsable des problèmes concernant le paiement effectué par l’acheteur.
Pour toute information sur le service de Few Cents Co ou problème éventuel concernant l’achat des articles, veuillez prendre contact avec eux via le lien suivant: https://www.fewcents.co. - Les frais de conversion de monnaie en devise requise pour l’approvisionnement du compte et achat des articles est à la charge de l’acheteur ainsi que tous les autres frais de sa banque et/ou autres organismes financiers et de leurs représentants pour le paiement effectué.
- L’acheteur, en payant l’achat, reconnaît et accepte que les conditions énoncées ci-dessus sont les seules et uniques conditions qui régissent la vente d’articles numériques de LM sur son site. L’acheteur accepte que toutes les ventes soient finales et que les produits ou services ne peuvent être retournés ou remboursés pour quelque raison que ce soit. L’acheteur paie d’abord et obtient ensuite l’article dont cette phrase n’est pas applicable