Aller au contenu

Pale Rider, le cavalier solitaire

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Ceci est une version archivée de cette page, en date du 9 mars 2005 à 12:24 et modifiée en dernier par Sportet (discuter | contributions). Elle peut contenir des erreurs, des inexactitudes ou des contenus vandalisés non présents dans la version actuelle.
(diff) ← Version précédente | Voir la version actuelle (diff) | Version suivante → (diff)

Modèle:Serie cinema Pale Rider est un film américain, sorti en 1985, réalisé par Clint Eastwood, avec Clint Eastwood, Michael Moriarty et Carrie Snodgress.

Synopsis

Les derniers chercheurs d'or independants de LaHood, bourgade miniere de Californie, sont harcelés par les hommes de main du puissant Coy LaHood. Ce dernier a fondé la ville qui porte son nom et exploite une mine qui s'épuise. Il cherche à récupérer les parcelles des indépendants. Les malfrats partis, la jeune Megan Wheeler enterre son chien, innocente victime, et prie. Au moment ou les mineurs pacifiques sont prets a abandonner la lutte, surgit de la montagne un cavalier solitaire tout de noir vetu. Il est pasteur, comme en atteste son col blanc, mais nul ne connait son nom ni son passé. Hull Barret, opposé depuis longtemps a Coy LaHood, l'accueille sous son toit. Le pasteur ne va pas tarder a prouver ses qualites de tireur.

Fiche technique


Distribution

Liens externes