Mieux ensemble (éventuellement)
Cela a pris un certain temps, mais le port PS4 de Minecraft build -em-up mondialement populaire sera mis à jour vers "Bedrock Edition" demain, permettant enfin les mêmes fonctionnalités de jeu croisé que les éditions Xbox One, Nintendo Switch et mobile. jouit depuis près de deux ans.
Lorsque PlayStation a déployé pour la première fois ses propres capacités de jeu croisé, la marque a suscité la colère des fans pour ne pas faire équipe avec ses contemporains sur des jeux tels que Minecraft et Fortnite, ce qui est par hasard deux des plus grands jeux du monde. Bien que Sony finisse par céder et autorise le jeu croisé pour Fortnite, (ainsi que d'autres versions majeures telles que Rocket League et Call of Duty: Modern Warfare), les propriétaires de PS4 resteraient exclus de la fête mondiale Minecraft.
Une fois la mise à jour gratuite mise en ligne, les joueurs PS4 Minecraft pourront jouer, créer et interagir avec les utilisateurs sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et mobile, élargissant encore la communauté et augmentant sans aucun doute la réputation mondiale du jeu. Il convient de noter que, parler avec Eurogamer, Microsoft a confirmé que les joueurs PS4 auront besoin d'une connexion Microsoft ou Xbox pour utiliser la fonction de jeu croisé.
Enfin, PlayStation obtient Minecraft multiplateforme demain (Eurogamer)
Vous êtes déconnecté. Se connecter | S'inscrire